changement prothèses mammaires (rondes)

Les prothèses rondes sont les implants qui remplissent le mieux la partie supérieure du sein. C'est-à-dire obtenir un plus grand volume dans le pôle supérieur du sein qui est là où il a tendance à s'aplatir et donc en Chirurgie Esthétique sont les plus demandés.

La prise en charge : changement prothèses mammaires (rondes)

Quel que soit le type de chirurgie que vous avez choisi, nous vous souciez plus de l’organisation de votre séjour médical en Tunisie. Nous prenons tout en charge de A jusqu’à Z et cela dès votre arrivée à l’aéroport de Tunis Carthage jusqu’à votre retour.
Nous planifions également vos rendez-vous avec les médecins, votre séjour et votre temps libre.
Nous vous garantissons les meilleures structures, le bon déroulement et une bonne qualité des services.
Séjour 5 jours
Jours en clinique
Suivi médical
Suivi à distance
Accompagnant gratuit

Choisissez votre
style
beauté

TÉLÉCONSULTATION

Avant intervention:


Consignes pré opératoires communes à la chirurgie esthétique
Arrêt du tabac 1 mois avant et après l’intervention.
Arrêt des médicaments qui favorisent le saignement 10 jours avant et après l’intervention : aspirine, anti inflammatoires et anticoagulants, vitamine E.
Consignes pré opératoires spécifiques à la chirurgie de la silhouette
Être à votre poids idéal et stable depuis au moins 6 mois.
Arrêt de la contraception orale 1 mois avant l’intervention pour diminuer le risque thrombo-embolique (phlébite et embolie pulmonaire).
Achat d’un vêtement de contention.
  

Pendant l’intervention:


Elle se réalise sous anesthésie générale (1h30 à 2h30). Un dessin est réalisé sur le patient pour placer les cicatrices cachées le plus possible entre les cuisses. Dans les cas les plus important, une cicatrice verticale en plus d’une horizontale est nécessaire pour redraper au mieux l’excèdent cutané et offrir un résultat optimal. La peau en excès et sa graisse sous- jacente sont retirés puis les berges cutanées sont rapprochées au moyen de sutures solides au fil résorbable. Un pansement simple est mise en place puis le panthy est enfilé par-dessus.
 

Après l’intervention:


Le lifting de la face interne des cuisses est une intervention peu ou moyennement douloureuse. Les douleurs sont bien calmées par les antalgiques. Des ecchymoses (bleus) sont classiques et persistent 2 à 3 semaines après l’intervention. Un œdème (gonflement) est constant et de durée variable, se résorbant progressivement en quelques mois. Des soins infirmiers quotidiens après votre douche avec un savon doux sont nécessaires pendant 15 jours.
Trois mesures préventives contre la phlébite sont instaurées après l’intervention : le lever et la marche, le port de bas de contention et l’injection quotidienne d’un anticoagulant (fluidifiant le sang) pendant 15 jours. Le port d’un vêtement de contention est également recommandé pendant 1 mois pour réduire l’œdème post opératoire.
  

Conseils pratiques:


  • Il est recommandé d'arrêter de fumer au minimum un mois avant et après la chirurgie pour ne pas handicaper la cicatrisation ;
  • La prise d'aspirine est interdite au cours des 10 jours précédant l'opération ;
  • Il est nécessaire de ne rien manger ni boire 6 heures avant l'opération.

Nos patients parlent de nous

Vous avez une question ?

N'hésitez pas à prendre contact avec nous!

Vous souhaitez prendre un rendez-vous ? Besoin d'une information sur une chirurgie esthétique ? Sur une intervention particulière ? N'hésitez pas à prendre contact avec nous. Nous sommes là pour vous aider.

Posez nous votre question

Restez Informer

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez des offres exclusives chaque semaine